25 mai : Grande Marche & Pique-Nique

Objectif

Afin de montrer aux élus des communes concernées (Gagny, Le Raincy et Villemomble) ainsi qu’aux élus de l’Établissement Public Territorial Grand Paris Grand-Est, aux responsables de l’Etat (Sous-Préfet du Raincy, Préfet de Seine-Saint-Denis) et à l’aménageur (Gabinienne d’Aménagement) que le projet qui nous est présenté n’est pas accepté par la population, nous vous convions tous, le 25 mai 2019, à une Grande Marche qui se terminera en Pique-Nique géant sur la Dhuys en proximité directe avec les Carrières de l’Ouest.

Pour pouvoir estimer assez finement le nombre de participants, nous avons mis en ligne un sondage et un évènement sur notre page Facebook. N’hésitez pas à faire suivre ces liens à votre entourage pour mobiliser massivement.

Parcours

Comme pour toute manifestation sur la voie publique, une demande d’autorisation a été faite et nous attendons confirmation de l’autorisation par les autorités. Nous vous tiendrons informés sur ce site et sur la page Facebook du Collectif.
D’ici là, nous pouvons vous indiquer le parcours demandé et une indication des horaires estimés de passage aux différents points.

Plan

Le plan du parcours que nous avons demandé dans notre déclaration de manifestation est visible sur Google Maps

Horaires de passage estimés à quelques étapes clef du parcours

• 10h50 – 11h15 : Rassemblement Place du Général de Gaulle, Le Raincy